Mouillez votre déodorant à l'eau chaude ou froide du robinet, puis passez-le sur vos aisselles, ou bien frottez-le directement sur vos aisselles encore mouillées après la douche. Une fine couche de crème va se déposer sur votre peau, ça suffit pour qu'il soit efficace !
INGRÉDIENTS
INCI : SODIUM BICARBONATE, COCOS NUCIFERA OIL*, KAOLIN, GLYCERYL STEARATE, COPERNICIA CERIFERA CERA*, MONTMORILLONITE, SALVIA OFFICINALIS OIL*, CEDRUS ATLANTICA BARK OIL*, CINNAMOMUM CAMPHORA LEAF OIL*, ILLITE, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, CITRAL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL. *issu de l’agriculture biologique • 27,8% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique • 100% d’origine naturelle
L’huile essentielle de cèdre de l’atlas (cedrus atlantica bark oil) aux propriétés antifongiques et antiseptiques, donne un léger parfum boisé. L’huile essentielle de sauge officinale (salvia officinalis oil) aux propriétés antivirales, antibactériennes et antifongiques apporte une note poivrée au parfum de ce déodorant. L’huile essentielle de ravintsara (cinnamomum camphora leaf oil) aux propriétés antivirales, antibactériennes et antifongiques, et au parfum de fraîcheur proche de l’eucalyptus. Les composants des huiles essentielle (linalool, citral, limonene). Le bicarbonate de soude (sodium bicarbonate) est un déodorant naturel régulateur de pH. L’argile verte (montmorillonite, illite) est absorbante, purifiante, antiseptique, reminéralisante et adoucissante.L’huile de coco bio (cocos nucifera oil) nourrit tout en étant antibactérienne. Une base (glyceryl stearate), fabriquée à partir d’huile de colza et d’olive, qui apporte une texture crémeuse et facilite l’utilisation du déodorant. La cire de carnauba bio (copernica cerifera cera) apporte dureté et résistance au déodorant tout en aidant au maintien de l’hydratation de la peau. Des antioxydants contenus dans l’huile de tournesol et donc d’origine végétale (tocopherol et helianthus annuus seed oil) qui évitent aux corps gras de rancir.
Allergènes : Citral, geraniol, limonene, linalool
PRÉCAUTIONS D'USAGE
Usage externe uniquement, éviter le contact avec les yeux et les muqueuses sinon ça pique ! Ne pas grignoter et ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des composants. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante et l’enfant de moins de 12 ans.